Retour accueil JOAM - Espace mieux-être


L’ayurvedique

Les massages* bien-être Ayurvédiques.

Ayur en sanskrit signifie la vie et Véda, les textes qui enseignent la tradition du massage de vie. Le massage* ayurvédique est pratiqué avec des mouvements doux, relaxants et énergisants, adaptés à l’énergie de chaque personne.

Nous vous proposons différents types de prestations de :

  • Le massage* du corps ABHYANGA, relaxant et revitalisant. Abhyanga harmonise et rééquilibre les centres énergétiques. Il libère rapidement la tension nerveuse, le stress et détoxifie le corps.
  • Le massage* au bol KANSU
    Le massage* du pied avec le bol est très connu dans l’ayurvéda. En INDE, c’est le premier massage que les enfants apprennent : dés l’age de quatre ans, l’enfant commence à masser ses parents, ou ses grands-parents.
    Ce massage* touche les points réflexes du pied et atténue la nervosité et la colère. Il aide les personnes trop faibles, déprimées, angoissées, en manque d’énergie, qui se sentent paresseuses, .... Les pensées positives reviennent, la vitalité renaît. Chacun retrouve calme et bien-être.
  • Le massage* MUKHA ABHYANGA du visage et de la tête.
    MUKHA ABHYANGA apporte une profonde relaxation et sensation de légèreté dans le corps. Il détends, illumine le visage, libère du stress et favorise l’action anti vieillissement de la peau.

Vous êtes ici : Accueil > Le bien-être > L’ayurvedique